Support logiciel
Une équipe de techniciens support à votre disposition afin de vous aider dans le traitement quotidien des différentes anomalies rencontrée. Ils vous accompagneront dans vos demandes complexes et répondront à vos questions.
Ils analysent également toutes les demandes déposées dans IRIS afin de les qualifier et les rediriger vers les services concernés (demande d’évolution, de projet, de commerce…)
Les avantages du support Incom
- Portail Iris :
- Centralise et historise toute vos demandes
- Permet un suivi en temps réel dans l’évolution de vos demandes
- Mise à disposition de documentations
- Planification d’intervention
- Contrat d’assistance permanent
- Contrat d’assistance ponctuel
Assistance Incom
L’assistance Incom intervient après les sessions d’assistance au démarrage, elle peut comprendre :
- Accompagnement à la 2 -ème session de facturation
- Ajustement de petits paramétrages (inclus en standard dans la solution) au fur et à mesure de l ‘usage de la solution Anémone Web
- Correctif des erreurs potentielles de saisie générées par l’utilisateur
- Accompagnement à l’extraction ou l’import de fichiers spécifiques (prévus en standard dans la solution) Exemple : intégration en masse de compteurs, mise à jour des TIP
- Assistance pour l’impression des factures (modèle de facture en natif dans la solution nos experts interviennent si des modifications sont nécessaires : logos, mention paiement etc. …)
- Rappel sur les processus métiers et adaptation de quelques paramétrages complémentaires (en standard dans la solution)
- Revue des documents de fusion