La démarche projet INCOM
Chez INCOM, notre démarche est centrée sur un accompagnement personnalisé de nos clients durant toute la durée de vie d’un projet.
Notre approche méthodologique est centrée sur :
- La compréhension partagée des enjeux et des besoins de nos clients ;
- La visibilité sur le déroulement opérationnel d’un projet ;
- Le retour d’expérience transparent et partagé de nos opérations.
Une matrice de responsabilité claire au démarrage du projet, un planning identifiant les mobilisations de ressources de nos clients pour leur permettre d’anticiper, un système de gouvernance rythmé permettant prévenir les aléas, sont quelques outils que nous mettons en œuvre pour garantir nos engagements de qualité et de réponses aux objectifs de ceux qui nous font confiance
Notre engagement est la satisfaction de nos clients !
L’équipe projet INCOM
L’équipe INCOM dédiée au projet, appelée « Professional Services », est composée d’une dizaine de personnes localisée sur nos deux sites de production, sur Gières (38) et Hérouville (14), afin de permettre une proximité à nos clients.
Cette équipe, constituée de chefs de projet, de consultants fonctionnels et consultants techniques, multiplie les compétences afin de couvrir les enjeux et les besoins de nos clients par une expertise sur tous les volets d’un projet de mise en œuvre d’une solution métiers de facturation multi-fluides.
Nous avons à cœur de dépasser la simple mise en œuvre d’une solution digitale. Les compétences de nos équipes sur les métiers de nos clients permettent d’apporter des réponses pragmatiques aux questions de nos clients : comment mettre en place une régie d’encaissement ? Quels sont les impacts et les prérequis à la gestion d’un nouveau territoire ? Comment gérer les flux avec une trésorerie ?
Notre équipe projet et l’ensemble des collaborateurs INCOM accompagnent au quotidien nos clients à promouvoir un service de qualité auprès de leurs usagers.