Hébergement de la suite logicielle INCOM
Pour l’hébergement de notre suite logicielle, vous proposons 2 alternatives :
- Une offre en mode SaaS, complètement prise en charge par INCOM
- Une offre On-Premise, avec des responsabilités partagées
Offre SaaS
Avec l’offre SaaS, votre seule préoccupation est votre métier !
Toutes les problématiques techniques sont prises en charge par INCOM :
- Gestion des infrastructures (serveurs, accès à Internet, …),
- Sécurité (antivirus, firewall, …),
- Gestion des données (backups)
- Maintien en conditions opérationnelles (supervision, gestion des incidents, …)
- Services techniques (DNS, certificats, délivrabilité des emails, …),
Pour fournir ce service, nous nous appuyons sur l’expertise reconnue d’un hébergeur français. L’ensemble des data centers sont situés en France, et bénéficient d’un haut niveau de service : redondance (matérielle, électrique, accès Internet), supervision, techniciens sur site 24h/24 7j/7.
Offre On premise
Vous avez une équipe IT qui gère déjà votre Système d’Informations, qui a un haut niveau de compétences techniques, et vous souhaitez mutualiser les couts d’infrastructure sur l’ensemble de votre Système d’Informations : nous vous proposons l’offre On-Premise.
Vous fournissez les licences Oracle, vous fournissez et supervisez toute l’infrastructure matérielle et réseau et nos équipes fournissent le socle applicatif.
Au moins 2 éléments sont indispensables à la réussite de cette organisation :
- Le niveau de compétences de vos équipes IT
- Un partage clair et précis des responsabilités entre nos équipes
Comparaison des deux offres
Responsabilité | Saas | On Premise |
Fourniture des licences Oracle | Incom | Client |
Support Applicatif | Incom | Incom |
Mise à disposition des versions logicielles | Incom | Incom |
Installation et mise à jour des composants logiciels (OS, Middleware, suite logicielle Incom) | Incom | Client |
Gestion des infrastructures (serveurs, accès à Internet, …) | Incom | Client |
Sécurité (antivirus, firewall, …), | Incom | Client |
Gestion des données (backups) | Incom | Client |
Maintien en conditions opérationnelles (supervision, gestion des incidents, …) | Incom | Client |
Services techniques (DNS, certificats, délivrabilité des emails, …), | Incom | Client |
Gestion des postes utilisateurs | Client | Client |
Accès sécurisé aux équipes support Incom pour intervention | Incom | Client |
Obtenir une démonstration
Envie de tester par vous-même ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire une demande de démo.