Depuis le 1er mai 2022 INCOM s’est doté d’un nouvel ERP nommé IRIS.
Ce logiciel change la méthode de gestion et de suivi de vos demandes pour la société INCOM
Nous vous proposons de découvrir et d’appréhender ce nouveau portail en toute autonomie via une série de vidéos :
–
Découverte et prise en main
- Présentation des menus (durée : 00:01:26)
- Onglets doument et FAQ (durée : 00:03:03)
- Les onglets de la section support (durée : 00:02:57)
- Création d’une demande dans IRIS (durée : 00:06:12)
-
Trucs et astuces
- La messagerie IRIS (durée : 00:00:55)
- Vérifier la liste de vos collaborateurs (durée : 00:00:40)
- Barre de menus et pagination (durée : 00:02:08)
–
Une fois le visionnage effectué, vous pouvez tout de suite utiliser cette nouvelle interface.
Attention, vous êtes dorénavant reconnu comme utilisateur IRIS. Toutes vos demandes devront être réalisées via IRIS ce qui signifie que les demandes par e-mail via l’adresse maintenance@incom-sa.fr ne seront plus prises en compte.
–
Pour accéder à IRIS il vous faudra enregistrer le lien ci-dessous dans vos favoris :
https://incom.myakuiteo.com/akuiteo.clients/login/login.html
*
L’équipe support d’INCOM vous souhaite une bonne découverte d’IRIS et reste à votre disposition.