Service d’hébergement sécurisé par notre partenaire OVH
Aucune contrainte d’exploitation logiciel & technique
Service d’exploitation de l’environnement logiciel, comprenant les mises à jour, la surveillance et les actions préventives
Service hautement sécurisé et disponible 24/24h, les données étant par ailleurs uniquement stockées en France
Vous faites évoluer votre solution en déployant de nouveaux modules sans contrainte
Vous n’achetez plus de licence logicielle (système, Application), vous louez sur une durée conjointement définie
Solution Full Web, déploiement instantané
Assistance et Hot Line disponible selon les termes de votre contrat de maintenance
Pour la mise en place des solutions INCOM, nous proposons 3 types de services, dont l’objectif est de répondre au mieux à vos contraintes de SI
Pour avoir plus de détails :
Incom@SaaS

Incom@PaaS

Vous gérez l’infrastructure matérielle selon nos préconisations
L’exploitation des serveurs est sous votre responsabilité, ainsi que la maintenabilité, la disponibilité et l’évolutivité composants matériels
Service d’exploitation de l’environnement logiciel, comprenant les mises à jour, la surveillance et les actions préventives
Aucune contrainte d’exploitation logiciel
Vous gérez aussi la disponibilité des composants logiciels, en particulier pour l’agence en ligne, les accès distants et les contraintes horaires
La mise en place de nouveaux modules ou l’évolution du nombre d’usagers vous contraint à ré-évaluer votre architecture technique, pour répondre à votre nouveau besoin
Vous investissez dans l’achat de logiciels (Système, Application), que vous amortissez selon vos règles comptables
Solution Full Web, déploiement instantané
Assistance et Hot Line disponible selon les termes de votre contrat de maintenance
Incom@OnPremise

Vous gérez l’infrastructure matérielle selon nos préconisations
L’exploitation des serveurs est sous votre responsabilité, ainsi que la maintenabilité, la disponibilité et l’évolutivité composants matériels
Vous gérer l’exploitation de l’environnement logiciel, le suivi du dimensionnement des bases de données et des capacités des serveurs, les mises à jour et le passage des nouvelles versions.
Vous gérez aussi la disponibilité des composants logiciels, en particulier pour l’agence en ligne, les accès distants et les contraintes horaires
La mise en place de nouveaux modules ou l’évolution du nombre d’usagers vous contraint à ré-évaluer votre architecture technique, pour répondre à votre nouveau besoin
Vous investissez dans l’achat de logiciels (Système, Application), que vous amortissez selon vos règles comptables
Solution Full Web, déploiement instantané
Assistance et Hot Line disponible selon les termes de votre contrat de maintenance